Navigation überspringen

Karrierechancen bei Thales

STELLEN FINDEN, NUTZEN SIE SPEZIFISCHE SUCHOPTIONEN UND FINDEN SIE DIE PERFEKTE STELLE

Menu
Down
Alternativ
Durchsuchen nach
oder

Responsable IVV radar H/F

Job ID 18098975 Veröffentlichungsdatum 25/11/2020 Lieu: Limours, Île-de-France

QUI SOMMES-NOUS ?

L’activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.

A 20mn du cluster Paris-Saclay, le site de Limours réunit plus de 900 collaborateurs travaillant de la conception des solutions à la recette avec les clients, en passant par la production, des radars de surface. Ce site a connu ces dernières années de grandes évolutions et continue à s’adapter aux besoins des clients en termes de surveillance du ciel et de zones sensibles.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Ingénieur IVVQ Manager - H/F basé(e) à Limours (91).

QUI ETES-VOUS ?

Vous avez une expérience significative d'au moins 5 ans en management IVV dans un contexte système complexe mettant en œuvre des intégrations HW (une expérience dans un ou plusieurs des domaines suivant serait un atout : système radar ou senseur radio fréquence, domaine naval militaire, métrologie) ?

Vous avez une vision stratégique de l’IVV et une compréhension des enjeux et difficultés de l’ensemble des métiers (système, SW, RF, numérique, méca) ?

Vous avez une aisance à communiquer, vous êtes autonome et rigoureux(se) ?

Anglais courant est exigé !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE ?

THALES SRA, spécialiste français des radars de surface, met sur le marché une gamme de radars à antenne active innovants et multifonctions.

THALES SRA s’apprête, à développer des radars de trajectographie. Ces radars seront utilisés par les forces françaises pour mesurer avec une très haute précision la trajectoire de ses équipements aériens en développement. En particulier, un nouveau radar sera développé pour équiper le Bâtiment de Mesure et d’Essai Monge, acteur clef du dispositif français de dissuasion.

Vous rejoindrez une équipe d’ingénierie d’une dizaine de personnes et participerez à la mise en place de l’Intégration Vérification Validation de ce radar sans équivalent en Europe.

Le projet radar de trajectographie Monge débute par une étude de spécification au cours de laquelle vous serez, en tant que responsable IVV radar, en charge des aspects suivants :

La construction de la stratégie d’intégration et de vérification globale du radar, de l’intégration de ses constituants jusqu’aux tests en mer à travers la rédaction d’un Plan de test PIVVQ,

La participation aux groupes de travail avec le client puis, en fin d’étude, présentation de la stratégie au client,

L’identification des moyens à développer,

Et le support à la construction de l’offre de développement.

L’étude sera suivie d’une phase de développement au cours de laquelle vous serez en charge des activités IVV comprenant:

Le pilotage de la rédaction des procédures d’intégration et de vérification en usine,

La définition des procédures d’acceptation en usine et sur site client,

La coordination des activités d’IVV dans un soucis d’optimisation constant (maximisation des tests en amont, allocation aux plateformes de test),

Le pilotage de la montée en maturité du système et garantie de sa robustesse (disponibilité, fiabilité),

Le pilotage de l’intégration et la vérification en usine et sur site client,

Et l’analyse des résultats de test et interface avec l’équipe en charge du développement.

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.


< Zurück zu den Ergebnissen

ÜBER UNSEREN STANDORT

Limours, Île-de-France

Anmeldung für stellenbenachrichtigungen

InteressensschwerpunkteErfassen Sie die ersten Buchstaben einer Kategorie, und treffen Sie dann eine Auswahl aus den Vorschlägen. Erfassen Sie die ersten Buchstaben eines Ortes, und treffen Sie dann eine Auswahl aus den Vorschlägen. Klicken Sie danach auf „Hinzufügen“, um Ihre Benachrichtigung zu erstellen.