Navigation überspringen

Karrierechancen bei Thales

STELLEN FINDEN, NUTZEN SIE SPEZIFISCHE SUCHOPTIONEN UND FINDEN SIE DIE PERFEKTE STELLE

Menu
Down
Alternativ
Durchsuchen nach
oder

Stage Bac +5 - Machine Learning appliqué aux FPGA de traitement de signal (H/F)

Job ID 13889046 Veröffentlichungsdatum 25/10/2019 Lieu: Gennevilliers, Île-de-France

QUI SOMMES-NOUS ?

Thales propose des systèmes d’information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d’importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d’information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l’utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.

Le site de Gennevilliers est le cœur des activités de conception, et de développement et de soutien des produits et solutions de radiocommunications des Armées, des systèmes de réseaux d’infrastructures résilients et de communications par satellite, et ainsi que des solutions de cybersécurité.

Stage :Machine Learning appliqué aux FPGA de traitement de signal (H/F)

Stage basé à Gennevilliers (92)

6 mois à partir de Mars 2019

QUI ÊTES-VOUS?

  • Actuellement en dernière année de cycle ingénieur ou équivalent bac+5, vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’études ?
  • Dans le domaine de l’électronique, vous avez des connaissances en développement de FPGA complexes (XILINX, ALTERA), enprocesseur et en protocoles réseaux (Ethernet, IP, ..) ?
  • Vous êtes à l’aise avec le développement en langage VHDL et C ?
  • Idéalement, vous avez des notions sur la théorie du traitement d'image et des architectures associées ?
  • Autonome et curieux, vous savez user de votre sens du relationnel ?
  • Enfin, vous avez des notions en anglais ?

Alors ce stage est fait pour vous !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein du service System-On-Chip, vous intégrez le laboratoire Radio Communications Components (RCC), qui assure le développement de FPGA des produits radio et dont les activités se concentrent sur les algorithmes de traitement du signal et leur implémentation, le pilotage de la radio et les interfaces réseau associées. Les algorithmes de type machine learning offrent de nombreuses perspectives dans l'optimisation des algorithmes traitement du signal.

L'objectif de ce stage est d'évaluer l'apport du machine learning sur les algorithmes de traitement numérique du signal et d'évaluer leur faisabilité sur cible FPGA.

A ce titre, les missions suivantes vous seront confiées :

  • Analyser les procédés de Machine learning et de deep learning (classification de caractères/images) et vérifier la faisabilité sur FPGA
  • Intégrer sur cible FPGA un algorithme de machine learning (déjà entraîné ou dynamique selon disponibilité)
  • Utiliser le machine learning ainsi déployé sur une application traitement du signal (en lien avec les besoins de Thales)

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.


< Zurück zu den Ergebnissen

ÜBER UNSEREN STANDORT

Gennevilliers, Île-de-France

Anmeldung für stellenbenachrichtigungen

InteressensschwerpunkteErfassen Sie die ersten Buchstaben einer Kategorie, und treffen Sie dann eine Auswahl aus den Vorschlägen. Erfassen Sie die ersten Buchstaben eines Ortes, und treffen Sie dann eine Auswahl aus den Vorschlägen. Klicken Sie danach auf „Hinzufügen“, um Ihre Benachrichtigung zu erstellen.