Navigation überspringen

Karrierechancen bei Thales

STELLEN FINDEN, NUTZEN SIE SPEZIFISCHE SUCHOPTIONEN UND FINDEN SIE DIE PERFEKTE STELLE

Menu
Down
Alternativ
Durchsuchen nach
oder

Ingénieur Développement outils de test H/F – Stage

Job ID 18094658 Veröffentlichungsdatum 25/11/2020 Lieu: Élancourt, Île-de-France

QUI SOMMES-NOUS ?

L’activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.

Le site d’Élancourt rassemble la totalité des moyens de développement, d’intégration et de tests des activités optroniques, électroniques de missiles et lasers intenses de Thales en France. Plus de 1 700 collaborateurs fournissent des équipements et systèmes qui apportent des avantages opérationnels décisifs lors des opérations terrestres, navales et aériennes, de jour comme de nuit, sous tous les climats, dans tous les environnements.

QUI ETES VOUS ?

Etudiant ingénieur en dernière année ou équivalent, vous avez acquis de bonnes connaissances en électronique et informatique : Linux, C/C++, réseaux et architectures de stockage.

Rigoureux, curieux et autonome, vous appréciez le travail en équipe.

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :

L’objectif du stage consiste à développer un dispositif d’enregistrement et visualisation de données et d’images pour un équipement d’imagerie infrarouge.

Pour cela, vous établissez les spécifications détaillées à partir de l’expression de besoin, développez le logiciel sur la base de matériel informatique existant, testez, validez et documentez le produit réalisé.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.


< Zurück zu den Ergebnissen

ÜBER UNSEREN STANDORT

Élancourt, Île-de-France

Anmeldung für stellenbenachrichtigungen

InteressensschwerpunkteErfassen Sie die ersten Buchstaben einer Kategorie, und treffen Sie dann eine Auswahl aus den Vorschlägen. Erfassen Sie die ersten Buchstaben eines Ortes, und treffen Sie dann eine Auswahl aus den Vorschlägen. Klicken Sie danach auf „Hinzufügen“, um Ihre Benachrichtigung zu erstellen.