Navigation überspringen

Karrierechancen bei Thales

STELLEN FINDEN, NUTZEN SIE SPEZIFISCHE SUCHOPTIONEN UND FINDEN SIE DIE PERFEKTE STELLE

Menu
Down
Alternativ
Durchsuchen nach
oder

Ingénieur(e) Maintenabilité des Bancs de Tests (H/F)

Job ID 11631079 Veröffentlichungsdatum 23/04/2019 Lieu: Châtellerault, Nouvelle-Aquitaine

QUI SOMMES-NOUS ?

L’activité avionique rassemble 10 000 collaborateurs qui œuvrent à fournir des équipements et des systèmes de pointe pour toute la chaîne de l’aéronautique civile et militaire.

Le site du CSC France à Châtellerault assure la réparation d'équipements aéronautiques civils et militaires, la vente de pièces de rechange et la formation des utilisateurs de nos produits.

Le département Test and Product Engineering recherche un/une Ingénieur(e) Maintenabilité des Bancs de Tests (H/F) en CDI
Basé(e) à Châtellerault (86)

QUI ETES-VOUS ?    

Vous êtes issu(e) d’une formation de type Ingénieur ou Master dans le domaine de l’électronique ou de l’industrie et vous justifiez d’une première expérience réussie le domaine de lamaintenance et/ou la conception de bancs de test ?
Vous avez des compétences en Électronique et avez des connaissances en programmation informatique ?

Vous faites preuve d'analyse, de synthèse et être force de proposition au quotidien ?

Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'écoute, votre curiosité et appréciez travailler en équipe ?
Vous maitrisez l’anglais ?


Alors n’hésitez plus, adressez votre candidature et embarquez pour ce projet !      

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :     

Au sein du département Test and Product Engineering, votre mission sera d’assurer la maintenabilité des 1500 bancs de tests à dominante civile de l'établissement du Customer Support Center (CSC) de Châtellerault et des Régions (US, Asie) afin de garantir le bon niveau de capacité et de fonctionnement nous permettant de répondre à nos objectifs stratégiques pour nos activités de production et de réparation et d'exploiter ces bancs durant toute la durée de vie des porteurs concernés.

A ce titre, vous vous verrez confier les missions suivantes:

- Vous analysez l'ensemble des bancs et identifiez les risques(pannes, obsolescence, bancs unitaires) pouvant conduire à la non-tenue des objectifs opérationnelsà savoir la ponctualité des réparations,

- Vous proposez et argumentez des solutions pour traiter les risques identifiés lors de la phase amont (maintenance préventive, stock de rechanges, rénovation, traitements d'obsolescence...) et en estimez la dimension financière et temporelle afin d'étudier leur faisabilité,

- Vous assurez une coordination de ces activités avec le Service Moyens de Tests du CSC, les Unités de Réparation, les Centres de production ainsi que le service Ingénierie Industrielle et programmes,

- Vous collaborez avec les différents programmes pour établir des offres de maintenabilité pour toute la durée de vie d'un programme, avec le support des équipes de moyens de tests.

La perspective d’intégrer un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’activité avionique ? Cliquez ici.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.


< Zurück zu den Ergebnissen

ÜBER UNSEREN STANDORT

Chatellerault, Centre-Val de Loire

Anmeldung für stellenbenachrichtigungen

InteressensschwerpunkteErfassen Sie die ersten Buchstaben einer Kategorie, und treffen Sie dann eine Auswahl aus den Vorschlägen. Erfassen Sie die ersten Buchstaben eines Ortes, und treffen Sie dann eine Auswahl aus den Vorschlägen. Klicken Sie danach auf „Hinzufügen“, um Ihre Benachrichtigung zu erstellen.